L’ association

Notre toute nouvelle association vous emmènera dans les meilleurs endroits des Alpes suisses. Nous connaissons tous les sentiers et les pistes qui vous permettront de découvrir l’incroyable nature du Valais et environs. Nos partenaires bénéficient d’un parfait savoir-faire touristique suisse. Ski, Camp sportif, Vélo, Séminaires … Nos produits sont « sur mesure » pour profiter des activités avec des professionnels au meilleur prix.
Parce que les vacances sont toujours trop courtes, avec Alpmade, chaque jour est exceptionnel!

Alpmade est née de la volonté de créer une plateforme qui permette de servir le développement des régions alpines. L’association est composée d’une dizaine de personnes issues de l’industrie de la montagne, du tourisme ou encore de jeunes entrepreneurs. Le groupement a pour but de démultiplier les compétences et de favoriser la coopération dans un espace tel que le Montagne Lab, de développer des cercles de conférences autour du tourisme ou de la montagne, mais également de créer de nouveaux produits touristiques.